Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS GATEAUX ET BELLES DENTELLES
Archives
28 avril 2020

SACS VIDE POCHE POCHETTES...

recyclage pantalon de cuisine

Cette année là, on me donne des pantalons de cuisine taille géante pour travailler en couture et en cadeau, la phrase qui tue :

"Tu ne pourras pas en faire grand-chose mais bon, c'est du tissu !"

Je suis comme mes élèves : j'aime les défis !

J'en ai discuté avec eux . Ils les ont trouvé moches et c'est vrai vu comme ça , c'est moche !

Je leur ai montré ma botte secrète : mon prototype, mes chutes de tissus . Le thème que j'ai choisi cette année :

LE TATOUAGE ! car dur, dur de rendre joli un tissu pied de poules de cuisine ! ...Et il faut motiver mes troupes !

... ET recyclage de morceaux de tissus pour faire un vide poche .

LES BRODERIES :

LINK : https://kreationsbykara.com/collections/rne_a-swallows-heart/ 

Chaque élève choisit sa broderie.

 

Publicité
Commentaires
Profil

 

has 2
J'enseigne depuis de nombreuses années dans différentes Segpa, en atelier HAS. Je te propose d'aller voir le travail de tes camarades, les projets, les idées et de retrouver en ligne toutes tes recettes et certains de tes cours. Bonne visite.

Publicité
Newsletter
Publicité