Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS GATEAUX ET BELLES DENTELLES
Archives
2 mars 2021

BRIOCHE FEUILLETEE SUPER SIMPLE EXTRA MOELLEUSE !!

Une recette sur le site You tube de Cuisine et Pâtisserie. Un super site pour faire de la pâtisserie avec les élèves.

Très bien expliqué et des recettes délicieuses !

Faire une pâte levée et feuilletée en même temps n'est pas très facile.

Cette recette m'a rappelé les vrais croissants ( hélas qui n'existe plus ou du moins je n'en n'ai jamais remangé des comme ça ) avec leur pâte qui se défait en feuillet au bon goût de beurre, un peu comme les pains au chocolat !)

 Les élèves ont regardé la vidéo et chaque fois qu'il en avait besoin pour faire leur recette. 

Et ils l'ont bien réussie !  Félicitations à eux ! Et mille mercis à la cuisinière de Cuisine et pâtisserie !

Si tu veux faire cette recette,  c'est facile, clic sur l'image de la vidéo ci-dessous. 

 

source de la photo : cuisine et pâtisserie

Publicité
Commentaires
Profil

 

has 2
J'enseigne depuis de nombreuses années dans différentes Segpa, en atelier HAS. Je te propose d'aller voir le travail de tes camarades, les projets, les idées et de retrouver en ligne toutes tes recettes et certains de tes cours. Bonne visite.

Publicité
Newsletter
Publicité